19.10.11

Les filles, j'ai besoin d'une d'entre vous pour un projet photo plus qu'important ! Si vous souhaitez participer, envoyer moi 2 à 3 photos de vous sur cette adresse mail : veroncecile@hotmail.fr (en précisant "shoot" comme objet du message). N'hésitez surtout pas à déposer votre candidature, j'ai besoin d'avoir énormément de choix ! Pour plus de facilité, je ne prends que des filles sur Paris ou bien par miracle, qui auraient la possibilité de venir pendant une journée sur Paris. Je n'ai que 20 jours pour choisir le modèle, et organiser tous les détails du shoot, autant dire que le temps m'est compté. 
Je communiquerai l'idée à celle retenue. 

Ps : Les garçons, si jamais vous avez des amies qui pourraient se présenter, n'hésitez pas à les informer de cette annonce !

Mille merci, bises !  

Aucun commentaire: