2.7.11

& Down


6 commentaires:

Mallory a dit…

J'aimeeee ton haut (un H&M non ?)
et le haut en dentelle aussi, c'est un quoi?
Ton blog, comme d'habitude - et n'arrête jamais surtout - me donne de l'INSPIRATION.
Bisous

Mallory

Cecile a dit…

C'est bien un H&M et le haut en dentelle, c'est un debardeur H&M (ancienne collection) avec un soutient gorge en dentelle.
Merci ! Bises Mallory

Anonyme a dit…

et le soutien-gorge qui vient de chez ... ?
On en arrive à demander où est ce qu'elle achète ses sous-vêtements ...
alala
Source d'inspi pour moi aussi
Bises :)

Cecile a dit…

A vrai dire, c'est un sg vintage que j'ai piqué à ma mère. Je lui ai demandé où elle l'avait acheté (parce qu'elle coupe toutes les étiquettes...) mais elle ne s'en souvient plus ! Désolée les filles.
Biseeees

Anonyme a dit…

ça va ça fait pas trop theforeveryoungdiary !!!!!!!
copieuse

Anonyme a dit…

Ton blog est vraiment sympa ;)