21.4.11

Gipsyqueen

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Cécile! Je voudrais d'abord te féliciter, tes photos sont magnifiques, j'adore ton style de photographie et ce dernier shooting est sublime. J'aurais juste une petite question, peux-tu me dire où avez-vous trouvé la jupe et le gilet? :) Bonne continuation!

Cecile a dit…

Merci "anonyme" ! On s'est vraiment amusées à le faire, donc si en plus le rendu est sympa, c'est génial !
Le gilet : h&m quant à la jupe je n'en ai aucune idée. Il faudrait que tu demandes à Aurore (http://theforeveryoungdiary.blogspot.com/)

Iris a dit…

un mélange entre freja beha erichsene et kate moss

Anonyme a dit…

Ah j'adoooore et bravo pour les couleur et l'ambiance chaude qui se dégage !!

Anonyme a dit…

elle est moche!

clementeen a dit…

très beau!!!

Evα ♡ a dit…

très belles photos

Anonyme a dit…

Elle a du fond de teint sur ses lèvres ??

Cecile a dit…

Oui