6.1.11

Sur le fil

J’ai cherché pendant longtemps quoi te dire. Je me suis imaginée un roman de plusieurs pages ou une nouvelle de quelques lignes,...Puis je me suis demandée ce que je pouvais bien dire pour chacune de ces solutions. Rien encore ne me vient, j’écris pour écrire, j’écris pour t’interpeller. « Où es tu ? » est la première question que je me pose. Depuis deux jours, aucune nouvelle, aucun signe, aucun quoi que ce soit. Je pensais être quelqu’un pour toi, et ce que je retrouve aujourd’hui n’est que la pâle copie d’un monologue. Parle moi. Prouve moi que tu existes encore. Je ne demande rien de plus qu’un mot, même une lettre me satisferait. Je suis juste en quête de quelque chose qui viendrait de toi. Tu peux interpréter ce que tu veux de cet appel, mais les seuls éléments qu’il y a à comprendre sont écrits noir sur blanc sans sous entendus ni métaphore. J’écris ce que je pense, ce qui à l’instant me passe dans la tête et j’imagine le pire. Calme mon esprit, je t’en supplie.

3 commentaires:

Claire a dit…

Si ça a un quelconque rapport avec la personne a qui tu ne dois pas penser lorsque tu es en soirée avec ton portable dans la main... je te soutiens !

Cecile a dit…

Malheureusement non, ce texte est dédié à une autre personne. Mais je prends quand même ton soutiens dans ma poche, j'en ai vraiment besoin ahah !

Charlotte Robin a dit…

Merciii Cécile ! J'en connais déja 2 sur 4 mais c'est déja ça :D