3.10.10

Fashion week, samedi.

Mannequins Sonia Ryckiel

9 commentaires:

Charlotte Robin a dit…

Ahh bah ça va, toi t'a vu un peu de people au moins héhé !

This chick's got style a dit…

Thank you for your comment! :) I couldn't find the two pictures on your blog, so please let me know the link! :)

x
Yara

LA a dit…

I like every shot!

I would die to attend a fashion week, don't you?








LA

Anonyme a dit…

non mais vous etes énormes ... vous etes invités à aucun défilé mais vous allez trainer devant comme des pauvres dalleux pour prendre des photos et les mettres sur votre petit blogspot? Génial. L'illusion ne prend pas sur moi haha...Vous faites tellement de peine bande de parasites...
bonne continuation avec ton blog, "j'aime" .

Bilymu Street a dit…

Une nouvelle fois, de trèès belles photos ! :)
Pour le tatouage, je me tate...! Je pensais me faire quelque chose d'assez petit, pour un premier tatoo, dans le creux du poignet enfin du moins sur l'avant bras...
Et toi? :)

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

ah tiens je vous ai pas vu mais vos looks étaient cools ;)

Mélodie Monet a dit…

Je t'ai envoyé un mail je ne sais pas si tu l'as reçu , si non, tu peux prendre mon mail sur ma page profil ;) il y a mon email!

;)

Smokylash a dit…

Belle serie de photos !

Clo' a dit…

Ohh j'aime beaucoup la bague tout à la fin !
et Louise est drôle ♥