10.4.10

17h35

Son book

7 commentaires:

Charlotte Robin a dit…

J'aime le texte sur les photos :)
Il est de toi ou bien ?

GOLDENYEARS a dit…

merci! tes photos sont juste une pure merveille hé, bises

Vincent BN a dit…

Quel plaisir de tomber sur ton blog.
Magnifiques photos.
Je te follow.

MaNAa a dit…

Magnifique tes photos je reviens pas elles sont sublimes.

Richard a dit…

Une découverte de tes photos, tu n'en publie pas beaucoup (à mon désespoir).
Il y a des photos dont j'aime beaucoup pour la mise en scène, d'autres pour les couleurs ou le cadrage, et d'autres dont je n'aime pas beaucoup comme celle-ci par exemple : à mon goût elle est trop simple alors que tu es capable de mieux puisque tu nous le prouve à plusieurs reprises.
J'espère que tu accepte toute critique . . .

Cecile a dit…

Richard : j'accepte toute critique, rassure toi !
Non, en ce moment, je ne publie pas énormement, mais ca ne serait tardé !
Bises

The Beautiful and Glammed a dit…

pretty pretty blonde, love the sailor stripes. Great blog, we'll definitely be back! Come follow TBAG if you fancy.

Friday Feeling :) x